Ouest lausannois
APREMADOL
pour la prévention, l'aide et les soins à domicile
La vie devient plus facile !

APREMADOL

L’APREMADOL, Association pour la prévention et le maintien à domicile dans l’Ouest Lausannois s’est constituée le 26 septembre 1994.

Elle a pour mission de fournir des prestations d’aide et de soins à domicile sur le lieu de résidence du client, lorsque son état de santé lui fait vivre une situation de dépendance durable ou qu’il a besoin d’un appui momentané.

Pour accomplir au mieux notre mission, nous nous basons sur :

  • les statuts de l’Association
  • la charte des CMS
  • les orientations stratégiques émises par la Direction.

Notre association dessert 7 communes du District de l’Ouest Lausannois, à savoir : Bussigny-près-Lausanne, Chavannes-près-Renens, Crissier, Ecublens, Renens, St-Sulpice et Villars-Sainte-Croix.

L’APREMADOL est composée de 4 CMS et d’une équipe de direction. Elle emploie 268 collaboratrices et collaborateurs et intervient auprès de 2'088 clients.

Elle gère également des services communs pour plusieurs associations, notamment une entité de biotélévigilence, Secutel-centre qui offre l’installation d’un système de sécurité à domicile, des prestations de repas et de laverie.

Pour répondre aux exigences de la LAMal (Loi fédérale sur l'assurance maladie), l’APREMADOL a mis en place un système Qualité basé sur le principe de l'amélioration continue. Dans ce cadre, des audits internes sont régulièrement menés au sein de la direction et des CMS de l’APREMADOL.

Contact

  • Responsable :

    Directrice Brutto Koller Tiziana

    Secrétariat :

    direction.apremadol@avasad.ch
    Rue du 14 Avril n°12
    1020 Renens
    Tél. : +41 21 694 34 34
    Fax. : +41 21 694 34 35