Ouest lausannois
APREMADOL
pour la prévention, l'aide et les soins à domicile
0848 822 822

Pour ma santé

Recevoir des soins, garder la forme ou encore manger sainement, trouvez la prestation correspondant à votre besoin.
 

Pour ma maison

Pour être bien chez soi, ou entretenir son ménage, nous vous accompagnons au quotidien, chez vous.
 

Pour me déplacer

Gardez votre autonomie grâce à nos services de transports adaptés.
 

Carre COVID

Mon CMS
Trouvez le centre médico-social à votre service ...
Entrez votre localité ou votre NPA

Qui peut bénéficier de nos prestations?

Qui peut bénéficier de nos prestations?

  • Webinaire interactif "La santé au plus près des gens" – 20 janvier 2020, 18h-19h

    lundi 18 janv. 2021
    Plus que jamais, le contexte sanitaire actuel met en exergue la nécessité de comprendre les conditions de la santé des populations et les enjeux de la participation des gens à leur propre santé.
  • CoVID-19: Situation au 14 janvier 2021

    188 personnes confirmées positives ou en attente d'un résultat sont actuellement prises en charge à domicile par les CMS. La tendance à la baisse, mais à un niveau toujours élevé, se confirme ainsi pour les soins à domicile comme dans le canton de Vaud dans son ensemble. 45 collaboratrices et collaborateurs sont actuellement absents pour cause de CoVID-19, un chiffre qui reste stable. Le dispositif de l'AVASAD est activement impliqué dans la campagne de vaccination.
  • Deux diplômées en nutrition et diététique récompensées par l'AVASAD pour leur travail de Bachelor

    L'AVASAD a récompensé deux diplômées du Bachelor en Nutrition et diététique de la HEdS-Genève pour leur travail sur les déterminants du comportement alimentaire des professionnel·le·s de santé et leur influence sur les conseils en matière de nutrition qu'ils sont amenés à donner.
  • CoVID-19: Situation au 7 janvier 2021

    296 personnes confirmées positives ou en attente d'un résultat sont actuellement prises en charge à domicile par les CMS. Au total, de mars à décembre 2020, les CMS ont suivi plus de 2'000 personnes avec un diagnostic CoVID-19 positif ou probable. Du côté des collaboratrices et collaborateurs, le nombre de personnes absentes pour cause de CoVID-19 est en légère augmentation. La réponse assurée dans le cadre de la Centrale des solidarités a permis de répondre à plus de 100 demandes pendant la période des fêtes.
  • CoVID-19: Situation au 30 décembre 2020

    333 personnes confirmées positives ou en attente d'un résultat sont actuellement prises en charge à domicile par les CMS, un chiffre en légère hausse par rapport à la semaine dernière. Du côté des collaboratrices et collaborateurs, le nombre de personnes absentes pour cause de CoVID-19 continue de baisser.
  • CoVID-19: Situation au 23 décembre 2020

    319 personnes confirmées positives ou en attente d'un résultat sont actuellement prises en charge à domicile par les CMS, un chiffre en hausse par rapport à la semaine dernière. Du côté des collaboratrices et collaborateurs, le nombre de personnes absentes pour cause de CoVID-19 continue de baisser.
  • Les CMS assurent les prestations de soins durant les fêtes - Témoignage d'une auxiliaire de santé qui travaillera le jour de Noël

    Madame Rejane Frey fait partie des nombreux collaborateurs des CMS qui travailleront pendant les fêtes. Nous lui avons demandé de quelle manière elle envisageait ses visites à domicile pendant cette période de fin d’année marquée par le coronavirus.
  • Les CMS assurent les prestations de soins durant les fêtes - Témoignage d'une infirmière qui travaillera le jour de Noël

    Madame Béatrice Daenzer fait partie des nombreux collaborateurs des CMS qui travailleront pendant les fêtes. Nous lui avons demandé de quelle manière elle envisageait ses visites à domicile pendant cette période de fin d’année marquée par le coronavirus.
  • CoVID-19: Situation au 17 décembre 2020

    254 personnes confirmées positives ou en attente d'un résultat sont actuellement prises en charge à domicile par les CMS, un chiffre en légère amélioration par rapport à la semaine dernière. Du côté des collaboratrices et collaborateurs, le nombre de personnes absentes pour cause de CoVID-19 continue de baisser.

Travaillons ensemble

Chargement...